08.12.21

ChickyPop lance son site de e-commerce

Innovation & diversification

Prestataire solidaire et responsable

Adapei 90

Quelques mois après le lancement de sa marque responsable et solidaire de petits accessoires de maroquinerie, l’ESAT du Territoire de Belfort géré par l’Adapei 90 lance son site e-commerce bientôt disponible.

L’ESAT du Territoire de Belfort, géré par l’Adapei du Territoire de Belfort, a lancé ChickyPop en octobre dernier, une nouvelle marque positive, passionnée et créative d’accessoires de maroquinerie. ChickyPop fabrique et commercialise des produits colorés et uniques conçus par une équipe d’artisans-maroquinier en situation de handicap. Les savoir-faire artisanaux sont rendus accessibles aux personnes en situation de handicap grâce à un parcours de formation adapté et innovant réalisé à l’Atelier situé rue du Salbert, à Cravanche. Ces accessoires « fait main » qui valorisent les richesses du territoire grâce à une production locale, seront également disponible sur la nouvelle boutique en ligne qui ouvrira à partir du mercredi 28 avril 2021.
À travers cette initiative, l’ESAT de petits accessoires de maroquinerie développe la créativité de chacun et toujours dans la bonne humeur.

Découvrir le site e-commerce ChickyPop ici.

Retrouvez les actualités de la marque sur Facebook.   

 

Retour aux articles